Vincent Gauthier

Vincent Gauthier

GAUTHIER,

M. VINCENT

1951-2019

À La Tuque, au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le 8 mars 2019, entouré de tout l’amour des siens, est décédé à l’âge de 67 ans et 3 mois, M. Vincent Gauthier, époux de madame Line Tremblay, fils de feu Ovide Gauthier et de feu Cécile Duchesneau, demeurant à La Tuque.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque. Heure d’accueil : mercredi, jour de la liturgie, à partir de 12 h. Une liturgie de la Parole aura lieu le mercredi 13 mars 2019 à 16 h à la résidence funéraire.

L’ont précédé son frère Réal (Ronnie Robichaud) et son neveu Antony.

M. Gauthier laisse dans le deuil outre son épouse; ses filles : Tania (Charles Gauthier) et Shanny; sa belle-fille, Audrey Veillette; ses petites-filles : Mia et Lilia; ses frères : André (Deborah Gauthier) et Mario (Danielle Lavoie); son beau-frère, Jean Tremblay (Sylvie Roy); ses neveux et ses nièces : Ian, Mélanie, Valéry et Micaël; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et des amis aussi proches et précieux que de la famille. Il a été beaucoup aimé.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de l’Institut de cardiologie de Montréal, le personnel du CIUSSS MCQ de Trois-Rivières et de La Tuque pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient appréciés.

Renseignements: Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque, téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com, site web: www.residencecaron.com

Envoyez vos voeux de sympathie

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web. Ce site utilise des témoins de connexion (cookies) pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des présentes modalités avant d’utiliser le site web ou les services qu’il offre. Merci!