Mme Jacqueline « Kikine » Giroux
1935-2022
À La Tuque, au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (secteur hébergement), le 4 janvier 2022 est décédée à l’âge de 86 ans, Mme Jacqueline « Kikine » Giroux, fille de feu Émile Giroux et de feu Georgine Dion, demeurant à La Tuque.
La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église Saint-Zéphirin de La Tuque, le samedi 21 mai 2022 à partir de 12 h 30, sera suivi des funérailles à 13 h 30. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Jean-Bosco de La Bostonnais.
Elle laisse dans le deuil les enfants de son 1er mariage : Gaétan, Lucie, Lyna et Pierre Vandal, ainsi que Chantal Gobeil (Patrick Beauregard); ses petits-enfants : Jolyne (Marc-André), Véronique (Paul-Guy), Noémie (Samuel) et Emmanuelle (Hubert); ses arrière-petits-enfants : Alycia, William, Jade, Mathéo, Travis, Théo, Mathilde, Zoé, Edouard et Molly; les petits-enfants et arrière-petits-enfants de la famille Vandal; ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs; ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et ses sœurs Filles d’Isabelle.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du 3e étage du CIUSSS de La Tuque pour leur gratitude et patience légendaire.
Des dons à la Fondation pour la santé du Haut-Saint-Maurice et/ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient grandement appréciés.
Renseignements: Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque, Qc G9X 3B3, téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com, site web: www.residencecaron.com
Envoyez vos voeux de sympathie