Jeannine Morand Rousseau

Jeannine Morand Rousseau

ROUSSEAU,

MORAND,

Mme JEANNINE

1935-2015

Au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-centre-du-Québec, le 14 décembre 2015 est décédée à l`âge de 80 ans, Mme Jeannine Morand, épouse de M. Bernard Rousseau, demeurant à La Tuque.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Résidence funéraire Caron inc., 602 rue Commerciale, La Tuque. Heures d’accueil: vendredi de 19 h à 22 h et samedi, jour des funérailles, à partir de 9 h. Les funérailles auront lieu le samedi 19 décembre 2015 à 10 h 30, en l’église Saint-Zéphirin de La Tuque. Par la suite, les cendres seront déposées au columbarium de la résidence funéraire.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants: Sylvie (Yvon De La Chevrotière) et Luce (Denis Trépanier) ses petits-fils: Philippe De La Chevrotière (Catherine Villemure) et Gabriel De La Chevrotière (Catherine Sirois); ses soeurs: Marguerite Morand et Hélène Morand (feu Claude Gauvin); ses belles-soeurs et beaux-frères: Olivette Lavoie (feu Alonzo Morand), Jean-Claude Rousseau (Lorraine Lahaie), Blanche Rousseau (feu Thomas Harvey), Robert Rousseau (feu Aline Gagnon), Pierrette Rousseau, Rita Labrecque (feu Charles Rousseau) et Jeanne-Mance Lavoie (feu Marc Rousseau); ses neveux, nièces, cousins, cousines, sa grande amie Hermance Caron, ainsi que plusieurs autres.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CIUSSSMCQ et en particulier, au Dr Guy Gingras pour les excellents soins prodigués et son dévouement.

Des dons à la Fondation du CSSS du Haut-Saint-Maurice seraient appréciés.

Renseignements: téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web. Ce site utilise des témoins de connexion (cookies) pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des présentes modalités avant d’utiliser le site web ou les services qu’il offre. Merci!