Jean-Louis Desaulniers

Jean-Louis Desaulniers

DESAULNIERS,

M. JEAN-LOUIS

1933-2017

À La Tuque, entouré de l’amour des siens et de la chaleur de notre cœur, au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le 26 novembre 2017, est décédé à l’âge de 83 ans et 11 mois, M. Jean-Louis Desaulniers, époux de Mme Irène Tremblay, demeurant à La Tuque.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque. Heure d’accueil: samedi, jour de la liturgie, à partir de 13 h. Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 9 décembre 2017 à 15 h à la résidence funéraire.

L’ont précédé ses frères et sa sœur: Paul (feu Jeannine), André (Aline), Claude (Réjeanne) et Pauline (Germain).

M. Desaulniers laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Céline, Yves (Karen Mucci) et Sylvain (Johanne Duchesneau); son beau-fils, Claude Mongrain (Dominique Lebel); ses petits-enfants: Chantale, Pascale, Vanessa, Nicolas, Philip, Tommy, Stéphanie et William; ses arrière-petits-enfants: Lydia, Marc-Antoine, Michaël, Tania et Tyler; ses sœurs et ses frères: Thérèse (feu Nelson), Jacques (feu Brigitte), Huguette (Serge), Roland (Lucie) et Aline (Gaétan); sa belle-sœur, Jocelyne (Jacques); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance pour le grand dévouement et l’amour de ses médecins, de même que le personnel infirmier, l’infirmière pivot et les préposés attentifs ainsi que les aides à domicile aimables et dévouées.

Renseignements: téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com, site web: www.residencecaron.com

Envoyez vos voeux de sympathie

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web. Ce site utilise des témoins de connexion (cookies) pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des présentes modalités avant d’utiliser le site web ou les services qu’il offre. Merci!