Hélène Sergerie

Hélène Sergerie

SERGERIE,

Mme HÉLÈNE

1947-2019

À La Tuque, au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le 6 mars 2019 est décédée à l’âge de 72 ans, Mme Hélène Sergerie, épouse de feu André Lavoie et de feu Claude Monette, fille de feu Rosaire Sergerie et de feu Gertrude Truchon, demeurant à La Tuque et autrefois de Ste-Catherine.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque. Heure d’accueil: vendredi le 15 mars 2019 de 9h à 11h.

 

Mme Sergerie laisse dans le deuil sa sœur et son frère : Robertine (feu André Dufour) et Clément (Francine Gauthier); son beau-frère André Cossette (feu Pauline Sergerie); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du 5e étage du CIUSSS MCQ pour les bons soins prodigués.

Des dons à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice seraient appréciés.

Renseignements: Résidence funéraire Caron, 602 rue Commerciale, La Tuque, téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com, site web: www.residencecaron.com

Envoyez vos voeux de sympathie

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web. Ce site utilise des témoins de connexion (cookies) pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des présentes modalités avant d’utiliser le site web ou les services qu’il offre. Merci!