Yvon Croisetière

Yvon Croisetière

CROISETIÈRE,

M. YVON

1940-2016

 

À La Tuque au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le 8 janvier 2016 est décédé à l`âge de 75 ans et 8 mois, M. Yvon Croisetière, époux de dame Pauline Doré, demeurant à La Tuque.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Résidence funéraire Caron inc., 602 rue Commerciale, La Tuque. Heures d’accueil: vendredi de 19 h à 22 h et samedi, jour des funérailles, à partir de 9 h. Les funérailles auront lieu le samedi 16 janvier 2016 à 10 h 30, en l’église Saint-Zéphirin de La Tuque. Par la suite, les cendres seront déposées au columbarium de la résidence funéraire.

M. Croisetière laisse dans le deuil outre son épouse, ses filles: Josée (Jean Lefebvre) et Maryse (Jean Spain); ses 3 petits-enfants adorés: Guillaume et Rosalie Martel et Marie-Laurence Spain; le père de Guillaume et Rosalie, Yves Martel; sa soeur et son frère: Gertrude Croisetière et Gérard Croisetière; sa belle-mère, Fernande Bourassa (feu Paul Doré); ses belles-soeurs et beaux-frères: Madeleine Poulin (feu Roger Croisetière, Bob Doré, Richard Doré, Jacques Doré (Luce Rouillard), Louiselle Doré, Gilles Doré, Serge Doré, Pierrot Doré et Sylvie Doré (Stéphane Richard); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au Dr Angers ainsi qu’ au personnel du 2e étage et au département d’oncologie du CIUSSSMCQ pour les bons soins.

Des dons à la Fondation du CSSS du Haut-Saint-Maurice et/ou à la Fondation québécoise du cancer seraient appréciés.

 

 

Renseignements: téléphone: (819) 523-3566, télécopieur: (819) 523-2701, courriel: info@residencecaron.com

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site web. Ce site utilise des témoins de connexion (cookies) pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des présentes modalités avant d’utiliser le site web ou les services qu’il offre. Merci!